vendredi 6 janvier 2012

Version 2012 du doudou neko

J'aime faire mes p'tits doudou neko, mais soyons réaliste : ca prend un temps fou (2h pour une 10zaine de centimetre), c'est + pour les adultes que pour les enfants parce que la feutrine c'est quand meme pas un résiste-a-tout. J'ai eu envie de passer a la version au dessus. Je me suis donc imaginer le doudou neko version peluche ... Oui mais voila, je suis + douée en imagination qu'en réalisation a priori ... -_- Apres quelques essais que je vais vous montrer je me suis arretée sur un design qui me fait rigoler, qui laisse de la... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 13 octobre 2011

Doudou d'octobre !!! Vol.2

   Encore tout pleins de doudou ^^ Oui j'en ai fait une tartine ^^ J'espere que vous n'etes pas lassés. Des projets m'attendent (des soucis aussi d'ailleur) donc je ne suis pas hyper présente sur le blog mais je viens vous lire meme si je ne commente pas toujours ^^           (120 non dispo)   Dispo en boutique (8euro comme d'hab) Taille : 10 cm de haut et environ 6 cm de large (2cm d'épaisseur)
Posté par Canie à 08:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 6 octobre 2011

Doudou d'octobre !!! (Vol.1)

Une p'tite série de doudou !! Oui j'ai attendu d'en avoir quelques uns avant de faire un post plutot que de les mettre un par un, ce qui vous aurait surement saoulé a la longue d'avoir 10 messages de moi par jour pour des p'tits chats ^^ Je vous présente donc les nouveaux venus !   il m'éclate le 111 ^^       Dispo en boutique (8euro comme d'hab) Taille : 10 cm de haut et environ 6 cm de large (2cm d'épaisseur) Comme vous vous en doutez si vous etes attentive, c'est le "volume 1" des... [Lire la suite]
Posté par Canie à 13:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 1 août 2011

Une arrivée de p'tit doudou neko (ca faisait un bail)

En fait j'me suis rendue compte que j'avais pas refait de doudou neko depuis ... Noël Oo. Oui ça date un peu ^^ Et finalement ça m'avait manquer de ne plus voir leurs bouilles ^^ Voila quelques 1ers p'tit nouveaux, d'autres sont en préparation, je refais des noirs et blancs, finalement c'est ce qui part le plus vite, c'est neutre =) Y'en a un de planqué parce que c'est pour quelqu'un et ce quelqu'un est susceptible de passer sur ce blog, vous le verrez donc plus tard ^^ Les autres seront en boutique d'ici peu ^^ (8 euro comme... [Lire la suite]
Posté par Canie à 12:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 31 juillet 2011

Le strip tease du SAL couverture doudou Ours

J'ai été une vilaine participante, je n'ai pas envoyé de photo de la progression ... pour la simple et bonne raison que j'ai pas fait un p'tit bout chaque semaine, je trouve ca trop déprimant de s'arreter en plein milieu. Je l'ai donc fait en 2 fois : la couverture, puis la bestiole. Faire la couverture m'a éclaté, c'est la 1ere fois que je coud du tissu éponge (meme si ca s'éffiloche a mort ce truc), j'étais toute fiere de moi juste avec la couverture. Pour la tete par contre je suis moins satisfaite, le nez est pas parfaitement... [Lire la suite]
Posté par Canie à 10:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 18 août 2010

1er doudou pour portable

J'avais besoin de quelque chose pour proteger mon nouveau portable, je trouve leurs trousses moches et cheres, et comme ils sont suffisament malin pour nous obliger a acheter des protecteurs d'écran et tout les cables supplémentaires pour changer leurs horribles musiques ... Je n'avais pas envie en plus de les engraisser de quelques dizaine d'euro pour une pochette minable. Quelques bouts de feutrine, du fil en laine, des perles, un bouton, un ruban : et voila ! Dites moi si ca vous plait, en fonction je ferais peut etre... [Lire la suite]
Posté par Canie à 14:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

dimanche 8 août 2010

3 nouveaux petits doudou neko de dispo !

Une série spéciale noir & blanc ^^Sont chou hein :) Disponible dans la boutique comme d'habitude ^^Sinon j'espère que tout le monde va bien. De mon coté ça peut aller, je pars en vacances dans le Jura 5 jours (je pars vendredi 13 août ... ouh ouh vendredi 13, j'ai toujours la poisse ... j'espère que je ne vais pas me planter de train ou je ne sais quoi encore ^^) et je rentre le mercredi soir. J'espère que mon dos va me foutre un peu la paix et que j'aurais un peu de soleil mais pas trop :)J'espère aussi que ça me fera penser a... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 20 juin 2010

Les doudous que vous n'avez pas vu Vol 2

Les Nouveaux Koneko (21 a 28): polaire rouge/orangé, taches oranges bordeaux, taches roses claires/foncées bordeaux sans taches rose, taches bordeaux et rose rose taches noires polaire noir et blanc, taches noires gris clair, taches différents verts gris clair, taches roses Et voilaa, y'en a quand meme moins que les nouveaux neko :) Tout le monde est disponible dans la boutique Dawanda ou en me contactant a partir du blog (contactez l'auteur)
Posté par Canie à 02:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 17 juin 2010

Les doudous que vous n'avez pas vu Vol 1 (attention beaucoup de photo)

Voici les doudou que je ne vous ai pas encore présenter, certains sont vendu, d'autres non, ils sont disponible ici en me joignant par mail grace au "contactez l'auteur" en haut dans le menu, ou alors sur DaWanda. rose/violet N°40 VENDU marron/turquoise N°42 VENDU bleu/rose a boutons orange/rose turquoise/marron jaune/bleu jaune/rouge N°50 VENDU Bordeaux/rose rose/bordeaux marron pale/vert N°57 VENDU (commande sur mesure) N°58 VENDU N°59 VENDU N°60 VENDU ... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 21 mai 2010

Une commande de doudou

J'ai fais des doudou sur mesure recemment (et tout un tas de pas sur mesure, photos plus tard, tous alignés en rang d'oignon (bizarre cette expression), ils sont tout mignon (et je suis poete en plus). Un petit tout mignon noir et blanc pour mon collegue, il devrait en prendre soin il est du genre maniaque, je l'ai meme surpris a lui parler (sisi ^^) Mon autre collegue aussi d'ailleur, il était mort de rire. Un petit spécial DESTROY pour une prof d'Espagnol ca va bien avec son caractere, je crois qu'elle a aimé, je suis contente... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,