mercredi 28 avril 2010

Attention, tout pleins de doudou ! J'ai bien travaillé !

Les doudou Neko de la semaine derniere ! J'ai bien bossé hein ! Comme il semblerait que la couleur réelle et la couleur des écrans pc soit parfois trompeuse, j'ai décidé dorénavant de spécifier les couleurs des doudou (et j'hésiterais les autres messages au fur et a mesure) A vendre : 8 euro (ici ou dans la boutique) polaire rouge, papattes turquoises polaire orange, papattes orange clair VENDU polaire marron et creme, papattes roses polaire violet et rose : VENDU   polaire marron, papattes vertes polaire gris,... [Lire la suite]
Posté par Canie à 15:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 19 avril 2010

Des doudous Koneko amoureux

Des petits doudou perdu! Il me semblait bien qu'il m'en manquait, mais a force de faire des doudou (j'en ai fait plus de 60 en tout quand meme) je m'y perd, je ne sais plus trop lequels de mes bébés ont une nouvelle famille. C'est donc avec surprise que j'ai retrouvé 3 doudou koneko! Je ne les avais meme pas pris en photos ceux la. Je me rappelle maintenant que j'avais fait 2 fois les numéros 10 dans cette catégorie. Du coup je les vend en binome, je me suis dis que ca pourrait faire un chouette cadeau pour un couple (apres qui... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 10 avril 2010

Un p'tit frere a un disparu

L'un de mes 1ers doudou était comme ca, et on m'a demandé d'en refaire un, comme j'avais encore du polaire, ca tombait bien ^^ Ils me plaisent bien ceux la, avec ne;">une tache sur l'oeil. Je vais peut etre refaire une série dans pas longtemps, j'le sens bien, la motivation arrive !En plus le stock de doudou disponible vient de baisser d'un coup, j'ai plutot interet a en refaire pour donner du choix au gagnant de la loterie le 20 Avril ^^ Qu'en pensez-vous? il est pas chou celui la? Pour tous les voir : L'ALBUM... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 18 mars 2010

Le p'tit 19 est arrivé !

Le voila enfin le p'tit 19eme Koneko :) Tout seul perdu dans la boite des "pas fini", le voila tout content d'aller rejoindre ses copains. J'espere qu'il vous plait :) A vendre : 8 euro  Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 07:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 10 mars 2010

20eme Koneko ! (ok le 19eme est pas terminé mais chuuut)

Ayé j'ai atteint la 20taine de Koneko ! (on ne dira pas que le 19eme est quasiment terminé ^^) Mais j'avais le 18 et le 20 a vous montrer! Et comme aujourd'hui il y a du soleil, j'en profite pour faire des photos. Aujourd'hui je vous propose des Koneko différents. D'abord un Koneko-dodo. (Par ce froid, on a qu'une envie c'est de rester dans son lit avec son Koneko hein) VENDU ! Puis ceux qu'on pourrait nommer les Koneko-Dark, parce qu'ils ne sont pas du genre tres positifs et souriant ceux la... Tous a vendre : 8 euro... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 6 mars 2010

Tout petit tout mignon

J'aime beaucoup ce Koneko, je crois que c'est l'un de mes préférés ! Je vais en refaire un autre dans les meme couleurs, finalement ca va bien ensemble. Qu'en pensez vous? Sinon y'a un Neko Slim aussi qui a jailli, mais le rose j'en ai marre, je fais une sur-dose ^^   Tous a vendre : 8 euro (frais de port compris) Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 2 mars 2010

Mais quelle est cette sensation étrange

  Ca vous arrive des fois de vous lever le matin avec l'envie de tout casser? Non? Bah moi oui, et plus fréquemment qu'on pourrait le croire. Je suis deja une raleuse invétérée mais dans ces cas la il ne faut vraiment pas etre dans le coin, je rale sur tout et n'importe quoi: sur ce qui traine, ce qui ne traine pas mais que je ne trouve pas (alors que c'est devant mon nez le plus souvent), sur ce qui devrait etre fait et qui ne l'est pas, sur les chats dans mes pieds (tres, trop souvent), sur un objet tombé au sol ect. Bah ce... [Lire la suite]
Posté par Canie à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 26 février 2010

Mon humeur suit les doudou

Comme ca va pas fort en ce moment les doudou font un peu la meme tronche que moi ... Tous a vendre : 8 euro                                                                      VENDU ! VENDU ! Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 12 février 2010

Petit doudou slim mimi

Certains sont étonnés, d'autres souriants :) Tous a vendre : 8 euro (frais de port compris) Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 06:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 11 février 2010

Quelques changements dans les doudou neko

Au lieu de leur faire des gros yeux je leur ai fait des yeux qui sourient, ca change un peu ^^ Tous a vendre : 8 euro (frais de port compris) violet et rose : VENDU ! marron et turquoise : VENDU ! Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 14:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,