lundi 6 janvier 2014

Housses de portable réversibles vol.2

 Le 2eme volet des housses pour tel portable avec des tissus trouvés chez truffaut, c'est pas donné mais ils sont tout doux et y'en a vraiment des chouette.        
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 5 janvier 2014

Housse de portable moumouté réversible

J'ai refais une mini série de housse pour téléphone portable (genre I-machin ou Android), cette fois j'ai rajouté du molleton histoire de vraiment bien proteger le portable ou cas ou l'utilisateur est une brute féroce pas douée (genre moi quoi). Oui j'ai pitié pour les portables, surtout au prix ou ca coute ces machins la. Voila donc les 2 premiers modèles. J'ai toujours pas reussi a obtenir des photos pas trop pourrie, c'est vraiment un gros soucis. Vendu  
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 4 février 2013

La pochette à pommes

Ma tante qui est venue pendant Noel a voulu une p'tite pochette pour mettre ses produits de beauté lors de ses voyages. Elle a flashé sur le tissu a p'tites pommes (je la comprend ^^), j'en ai profité pour faire une mini série tant que j'étais lancée : Je peux faire ce genre de pochette sur commande dans la taille voulue suivant l'utilisation (mini pochette ou grosse pochette pour tout les produits pour le bain par exemple), ou une mini mini pour servir de porte monnaie pourquoi pas.
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 20 juin 2012

Une commande au marché

Lors de mon marché a Brunoy, je suis tombée sur une dame fanatique de chat comme moi, qui avait un sac bien original et chouette (j'ai pas osé lui demander de faire des photos lol), en tout cas elle avait flashé sur un tissus 'chat' et m'a commandé une trousse. Elle a également voulu l'un des doudou neko mais en broche ^^ J'ai donc modifier le doudou et cousu la trousse molletonnée que voici : Et sinon quelques photos pour une fois que je sors de ma région parisienne pourrie, je suis partie dans le nord pres de la frontiere... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 11 juin 2012

Nouveauté : des pochons de sels de bain home-made

  Encore une nouveauté pour le marché de Brunoy, comme je suis en panne de lavande sechée j'ai cherché quoi mettre dans des pochons en tissus ou brodés. Comme j'aime bien mettre du sel de bain dans mes bains j'me suis dit que comme cadeau ce serait une bonne idée. Il y a donc du sels de bain a la lavande et au coco car ceux fait a la vanille, a la poire, au pin sylvestre et a la mangue ont été un echec, ca sentait bizarre donc j'ai tout viré. Le sel est dans des sachets plastiques car j'avais peur que ca tache les tissus a la... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 7 juin 2012

Nouvelle série de pochettes

Attention voici un gros posts a images =) Y'a encore de quoi faire en pochettes, on peut dire que j'me suis lachée ^^: Une série avec des petits compartiments a l'intérieur pour glisser médocs ou maquillage.  Bientot en boutique =) 12 euro
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

samedi 25 février 2012

Ce qui se passe quand je suis insomniaque

Finalement c'est productif de pas arriver a dormir, mais bon je commence a avoir des cernes qui me descendent jusqu'au nombril (moi j'exagere? nooon). Voila donc une série de pochettes a tout et n'importe quoi, ça se ferme par une zipette, le bouton est juste la pour décorer ^^ J'aime bien la forme c'est arrondis mais pas trop (je vous parlerais une prochaine fois de ma phobie des trucs ronds ^^) Niveau tissus il y a de tout, des trucs récupérés, des trucs achetés, des chutes etc, ça vide pas trop le stock mais ca y contribue =) ... [Lire la suite]
Posté par Canie à 10:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
jeudi 23 février 2012

Le point de croix c'est comme le pixel art! (le post qui a la bougeotte)

Quand j'étais jeune et que j'avais du courage et du temps et de la volonté et que j'étais la perfection et la patience meme (oui mes chevilles vont bien, je vous remercie), je me lancais dans pleins de nouvelles choses. Le dessin, le partage, des critiques, les jeux, les forums ect. Et a force de rencontrer des gens et de nouvelles techniques j'ai été tentée par le pixel art, l'animation ect Le pixel art c'est quoi? C'est de l'art, aussi rikiki qu'un pixel ! Les images que je vais vous montrer viennent du site de Nai (que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Canie à 08:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 21 février 2012

Nouvelle série (+ coup de gueule inside)

  Si je pouvais hurler ma haine contre la poste ca rendrait pas mal de mes voisins sourds... J'en ai marre de cette poste qui ne livre pas, casse, oublie, égare ou je ne sais quoi encore (hein ellana) et en plus le facteur a bouzillé la boite aux lettres y'a deja quelques mois. (enfin, un postier la bouzille, un autre la répare ... a croire que c'est un jeu, allez comprendre). Pour celles qui se souviennent je faisais des petits lapins avant, que j'appellais les lapins de l'espace (car un peu mutants avec leurs longues pattes... [Lire la suite]
mercredi 25 janvier 2012

Pochettes range "trucs de filles"

Comme je m'en suis fait une j'en ai profiter pour m'entrainer a coudre ces foutus passepoils !! Et ca s'est mieux passé qu'au 1er essai (pour info je rappelle que j'ai du défaire et refaire 5 fois mon travail), réussi du 1er coup ! J'ai amélioré un peu, fait des doublures (oui le mien c'est vraiment le stricte minimum lol), rajouté un scratch a la poche pour pas que tout se sauve et fait 3 rangements pour les tampons (si vous n'en mettez pas, vous pouvez toujours glisser des rouge a levre ou gloss mais ca va p'etre faire bizarre... [Lire la suite]
Posté par Canie à 18:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,