mardi 12 avril 2016

Bracelet en peyote miyuki roses et dégradés

La suite des bracelets en peyote miyuki, j'ai rassemblé les "roses/violets) un rose, tres rose, ouais bon, faut aimer le rose quoi :p Ici une version dégradés de rose jusqu'au violet, pratique lorsqu'il reste que quelques perles de chaques :p Je trouve l'effet marrant. Ils sont disponibles sur mon site ALM au prix de 15 euro A bientot pour d'autres créations =) Apercu du prochain post :  
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 10 avril 2016

Bracelet en peyote style celtique

Je m'apercois qu'il y a vraiment plein de choses que je ne vous ai pas montré depuis ces dernieres temps ou j'ai un peu laissé tombé le blog. Voila une série de bracelets celtiques avec des triskels, de différentes couleurs parce que je trouvais le motif chouette:  Une version blanche et bleu clair, ca fait tout frais Une version blanche et noire que je trouve plutot classe: Une version rose plus girly Version vert et noir pour changer un peu Et attention, le noir et blanc (je crois meme en avoir fait 2... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 1 décembre 2013

Encore des fées

   C'est pas nouveau, je colle des fées partout =) Cette fois avec des perles en fimo facon marbre gris/bleu. Parure : bracelet, collier, boucles d'oreilles  
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 30 novembre 2013

La parure plumes et feuilles

   Une parure fantaisie, avec des feuilles, des plumes, des trucs un peu aériens et quelques strass dans les feuilles. Les boucles d'oreilles sont longues, ca rend bien avec des cheveux courts ou cheveux relevés. Bracelet réglable. Parure : collier + bracelet + boucles d'oreilles pour oreilles percées.  
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 26 novembre 2013

Collier avec nacre

  Un collier fait avec un gros "pétale" de nacre arrondi assez grand, avec une petit plume en breloque. Les jeux de lumiere sur la nacre c'est extra :3  
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 18 février 2013

Des p'tites fées de partout

 Encore des p'tites fées, en parure (boucles, collier et bracelet)
Posté par Canie à 08:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 27 janvier 2012

Deux sautoirs

Les bijoux c'est vraiment l'enfer a prendre en photo, mais le pire c'est quand meme les longs colliers, si on les veut en entier c'est tout p'tit sur la photo, et c'est pas franchement attractif, si on zoom on a du mal a avoir une idée de l'ensemble ... pffff. Bref désolée pour la qualité des photos, en plus il faisait gris, ca n'aide pas. En tout cas j'me suis bien amusée a les faire, meme si juste pour 2 colliers ca m'a pris presque une apres midi ! J'ai fait des essais, c'était moche, faut défaire, modifier, réessayer ^^ L'un... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 11 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 3: les fées)

J'aime pas mal de choses dans la fantasy, les fées mais aussi (et surtout les bestioles un peu plus torturées, moins jolies ou sympa, type orc ou trolls (pas trop les gobelins par contre), sorciers, centaures, dark elves, satyr ect. A l'époque ou je prenais le temps de dessiner je faisais souvent des elfes, des fées ect. Trouver de jolies choses en bijoux c'est pas évident, surtout si on cherche a ce que ca fasse un peu celtique (j'adôôôre). J'ai quand meme trouvé de petites fées pas trop vilaines (des fois elles ressemblent vraiment... [Lire la suite]
Posté par Canie à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 5 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 2: les anges volent sur la terre)

Je sais c'est un titre absolument cucu mais fallait bien mettre quelque chose pour vous attirer dans mes filets =) Je déteste les anges. Je déteste les anges facons bambins boudinés de partout, joufflus et souriants. (je serais plutot du genre, ange de la mort type shinigami mais j'vais en faire fuir certaines ^^) Bref j'ai quand meme trouvé des pendentifs qui ressemblent a des anges mais qui ne sont pas de vilains marmots ricanants. Voila donc ce que ca donne une fois montés, j'espere que vous aimez : Version avec des perles... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 1 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 1: pendentifs en nacre)

J'ai eu envie de changer un peu de style de bijoux. Les bijoux en fimo ca prend un temps de dingue, les gens ne se rendent pas compte quel boulot il y a derriere et s'étonnent que ca ne soit pas a 1 euro ... Je pense que la prochaine fois que je fais des bijoux en fimo ce sera pour me faire plaisir avec des techniques. La derniere fois que j'me suis "mise la pression" j'ai totalement foiré ce que je voulais alors vu le prix de la fimo, le temps passé dessus ect, c'est bon j'ai donné. J'ai donc retrouvé quelques marchands chez qui je... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,