dimanche 4 décembre 2011

Un pack de reglisse

J'ai retouché a ma fimo, hélas j'ai foiré des trucs, c'est pénible de passer des heures a faire une cane ou des babioles et qu'a la fin ca soit ... moche ou cassant u_u Au moins les reglisses je les foire rarement ^^ Du coup j'ai fait plusieurs petits pack que je vendrais soit en parure, soit a l'unité =)   Une parure complete : boucles d'oreilles, collier, bague et bracelet !
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 2 décembre 2011

Les derniers bracelets d'une série

Voila les p'tits derniers d'une série de bracelets que je préparais pour les marchés de noel. Cette fois j'ai rassemblé des nuances de rose/mauve/violet et noir pour faire les séparations.   et un deuxieme en 3 couleurs : J'espere qu'ils vous plaisent, j'avoue que j'en ai un peu marre de ces motifs, je vais surement passer a autre chose en peyote, reste juste a trouver quoi ^^ Si vous avez des idées, ne vous faites pas prier lol  
mardi 29 novembre 2011

Un petit bracelet qui n'a rien a voir avec les précédents

Lundi prochain je vais participer a une expo-vente dans un C.E a Rueil Malmaison, juste apres le w.e du marché de Villepinte. Je sens que j'vais avoir le dos en kit, donc je préfère emporter des choses moins volumineuses que des sacs, des trucs et des bidules dans des cartons. La ce sera quelques sacs, des bijoux, des doudou, le tout dans une valise, et hop ! J'ai donc réouvert mes boites a bidouilleries a bijoux, les chaînes, les breloques, et j'en passe, ça faisait de sacrés mois que j'y avais pas touché. Résultat je suis en panne... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 14 novembre 2011

C'est le printemps!!! Euh .... ah bah non en fait

   Un petit bracelet que j'ai terminé recemment (le pauvre a été commencé il y a loooongtemps, puis mis de coté). Avec de jolies couleurs vertes, oui je sais, du coup ce n'est pas franchement de saison. D'ailleur je sais pas chez vous mais dans ma banlieue pourrie c'est humide au possible, c'est désespérant de devoir allumer la lumiere a 9h du mat'.  Un autre message tant que j'y suis, je sais que c'est bientot nowel et que beaucoup d'entres vous sont occupée a tout préparer mais si vous ne savez pas quoi... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 23 octobre 2011

je l'aime pas mais je l'ai fini quand meme

Y'a des jours ou soit je suis bigleuse, soit j'ai des gouts un peu space. (j'vais me dire que c'est juste un probleme de vue). J'ai commencé un bracelet en vacances en aout, sur le coup ca me parraissait judicieux comme choix de couleur mais arrivé a la moitié du truc j'en étais déja vachement moins sure. Je l'ai quand meme terminé (je ne sais pas si le plus long c'est de le faire ou de le défaire). Mais bon, voila, je ne l'aime pas. Et vous? Avez vous des gouts spaces comme moi ? Vous aimez?   En boutique, les tailles... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 21 octobre 2011

Vous voulez du halloweenesque?

Oui je sais j'invente des mots et les immortels vont me tomber dessus pour crier au scandale, mais bon, menfou ... (oui je suis une rebelz). Bref, c'est bientot halloween alors j'me suis dit qu'il était temps de tester mes perles délicat miyuki orangées toutes mignonnes, avec un peu de marron, et voila un bracelet et pendentif aux couleurs d'halloween =) Fetez vous halloween? Moi j'avoue que non, pas de déco particuliere, pas de sortie le soir déguisée, et si j'entend un chiard enfant qui tambourine a ma porte, il y a des chances... [Lire la suite]
Posté par Canie à 03:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mercredi 19 octobre 2011

Bracelets et colliers peyote

Je suis entrée dans une période de perlage intensif, j'ai refais quelques bracelets sauf que je leur ai fais des pendentifs qui vont avec. Dites moi si vous aimez, le motif, les couleurs, toussa .... Il y en aura d'autres a venir, je ménage le suspence ^^ ps : désolé pour la qualitée pourrie des photos, j'ai pris ca ce matin dans la cuisine et vu le ciel pourri qu'on a, j'ai pas eu assez de lumiere naturelle pour reussir quelque chose pfff Bientot en boutique, les tailles sont: 19 cm x 1.5 cm pour le bracelet, 5 cm x 2 cm... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 27 juillet 2011

Bracelets en tissus, je m'y met aussi

J'ai enfin trouvé les embouts qui permettent de faire ce genre de bracelet, du coup j'ai dévalisé la boutique. Si vous souhaitez ce genre de bracelet, et que je possede un tissu qui vous plait, demandez moi s'il m'en resterait pas un morceau (il faudra me donner la taille que vous souhaiteriez que le bracelet fasse), la j'ai fait plusieurs tailles un peu au pif. J'ai testé le bracelet avec du tissu effet cuir mais c'est pas top top, je vais réfléchir pour trouver d'autres idées. A l'occas je vous ferais une photo avec les tissus... [Lire la suite]
Posté par Canie à 13:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 24 juin 2011

bleu et blanc ou bleu et noir?

Quand je veux commencer un bracelet je met mes sachets de perles cotes a cotes pour voir si ca va bien ensemble, je voulais faire du bleu, mais quoi prendre pour faire la séparation? noir ou blanc?? Ne sachant pas me décider, bah j'ai fait les deux. Mon avis : le blanc est bien pour l'été mais le noir fait quand meme plus classe. Et vous? Qu'en pensez vous?  Disponible a la vente en boutique (en haut du menu sur la gauche) 25 euro version blanc vendu version noir vendu  
Posté par Canie à 07:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 18 juin 2011

Du vert pas violent

Chaque fois que je manipule du vert je ne peux m'empecher de penser a greenye =) Ellana aussi est fan de vert depuis que je la connais, mais elle dessine et colorise sur pc (comme une déesse) et c'est p'être grâce a elle que je me suis intéressé au vert, qui finalement est une couleur intéressante a regarder et a marier (en art en tout cas, en vêtements je trouve toujours ça bof, ça me donne l'air nauséeuse -_-) Un petit vert olive (cactus pour être précise, c'est marqué sur le sachet) avec son "metallic olive". Séparés par de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,