vendredi 30 mars 2012

Mon smashbook

 Depuis le temps que je l'ai pondu j'ai enfin fait des photos et je peux vous présenter mon smachbook. C'est la mode en ce moment sur la toile, c'est un cahier/livre ou on peut mettre toutes nos idées de créations, des trucs trouvé dans les magasines, des idées qui viennent, des dessins etc. On est sencé prendre un cahier plutot petit pour pouvoir l'emporter partout et noter quand l'idée nous vient. Perso je sais que j'ai déja assez de bordel a balader dans mon sac et que c'est suffisamment lourd pour pas me rajouter du poids... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

samedi 17 décembre 2011

Un cadeau qui vient de loin

Heureusement qu'il n'est pas venu a la nage, ca ferait loin sinon ^^ Chez scrapisfun j'ai gagné une enveloppe de scrapbidouilles !! J'ai déja recu mon paquet, je vous montre les photos : Des trucs brillants a coller, des tampons (j'en avais pas avec ces messages la en plus, ca tombe super bien !), des fleurs (que je vais pas oser utiliser, c'est certain, trop jolies) et un tit mot =) Merci beaucoup ! Je vais utiliser tout ca avec soin =)
Posté par Canie à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 25 avril 2010

Livre de recette entierement fait main

Pour ma meilleure amie, encore pour son anniversaire : un livre de recette a remplir (une fois qu'elle aura fait le tris dans tout son basar), avec un coté pour le sucré et un coté pour le salé, histoire qu'on ne s'y perde pas trop. J'ai fait aussi des petites pochettes au cas ou il y aurait QUELQUES recettes découpées non rangées a mettre de coté. Quelques ! hein ! pas 3 tonnes :)   Ouvert completementarriere   Qu'est ce que vous en pensez? moi je trouve hélas que les mots "sucré" et... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 23 avril 2010

Boite a bordel ? Kécecé?

Qu'est ce qu'une boite a bordel? Le bordel, deja qu'est ce que c'est ... chez moi c'est un mot récurrent ... Non pas que je sois bordélique, mais j'ai tout un tas de bordel. Chez moi du bordel c'est tout et n'importe quoi : "range moi ton bordel", meme si ca a de la valeur, ca reste un bordel. "Bordel, tait toi!!"... le nombre de fois que je peux dire cette phrase par jour. Puisque je peux pas dire : "putain ferme donc ta grande gueule" aux eleves quand ils me gonflent, il faut bien que je trouve quelque... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 19 mars 2010

Un petit défit rapide

Un petit défit car j'avais jusqu'a ce soir 22h pour le faire, j'avais completement oublié!A partir d'un sketch du blog "la tour d'encre" il fallait faire une petite page en scrap, voila ma réalisation (simple je sais)
Posté par Canie à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 8 mars 2010

Scrap de cahier de cuisine

Un peu de Scrap que j'ai fait pour ma NSP. Un cahier de cuisine ou elle pourra mettre ses bonnes recettes ^^ J'espère avoir fait avec ses couleurs (ce sont des couleurs que j'aime aussi que j'ai choisi). J'ai plastifier le cahier (j'avais fait ca avec le mien et c'est bien pratique quand on a les mains mouillées et/ou sales) mais comme j'ai mis quelques bidouilles épaisses, ca rend moyen, de l'air s'est infiltrer. Mais bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. (j'ai voulu retirer le plastique mais j'ai vu que ca allait arracher... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 20 décembre 2009

Pour l'arrivée d'un p'tit chat

Ma meilleure amie a plein de nouvelles choses dans sa vie : nouvelle maison et nouveau p'tit chat ! Je dirais meme : nouvelle p'tite chatoune : Elfia! Alors pour "tester" la nouvelle adresse je lui ai envoyé une p'tite carte fait main avec un paquet de friandises pour la minette (bah oui, pas pour la copine ... j'espere qu'elle ne s'est pas planter :p )
Posté par Canie à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 28 novembre 2009

La fin

Et voila, l'ABC d'Ashka est terminé, ca m'aura donné pas mal de boulot mais je suis contente. Reste a savoir ce que je vais en faire maintenant. Peut etre que dans quelques années je serais contente de le retrouver.
Posté par Canie à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 27 novembre 2009

Z comme Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bah oui ce qui caractérise un chat c'est surtout le nombre impressionnant d'heures ou il "reprend des forces". C'est sur c'est dur une vie de chat : se laver (bon ok, faut être souple, ca consomme de l'énergie), jouer, courir partout, grimper sur les lits, marcher sur sa maitresse sans se vautrer, miauler pour avoir a manger alors que la gamelle est pleine .. piouf dur dur
Posté par Canie à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 novembre 2009

Y comme Yeux

Quel joli vert non? :)
Posté par Canie à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :