lundi 25 novembre 2013

Au cas ou vous etes paumé a londres

   Mieux qu'un tomtom, mieux qu'un plan papier : le sac a course pliable avec le plan de londres !! (joke inside ^^)    
Posté par Canie à 06:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 23 novembre 2013

Forcément il fallait une version pomme !

  J'ai pas pu résister :p  
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 22 novembre 2013

A poil !!

   Une tonne de choses a montrer, mais j'vais etre sympa, j'vais étaler sur la durée ;) Déja une série de sac à course pliable (à ranger dans son sac) dont un poilu facon vache ! VENDU
Posté par Canie à 21:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 13 février 2013

Plutot axé mec

Après tout, meme les mecs ont le droit (le devoir?) d'avoir un sac à course pas moche et pratique. Plus d'excuse pour laisser leur nana tout avoir dans leur sac et ensuite critiquer en disant que toutes les filles sont des valises à la place de leur sac et qu'elles emportent trop de trucs (ils sont bien content néanmoin de venir nous trouver lorsqu'ils ont besoin d'un truc .. humpf).
Posté par Canie à 09:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 5 février 2013

Les tissus japonais

J'adore les tissus japonais, c'est doux, et c'est forcément "kawaii". Par contre ca coute un bras pour s'en procurer, en plus avec les frais de port. Mais bon quelques morceaux de temps en temps ... Voila donc deux nouveaux tissus que j'ai acheté et que je trouve trop craquants ^^ Et c'est parti pour deux sacs à courses en mode "kawaii"   Le 1er avec des tits fuits rouges sur fond bleu tres clair et du tissu vichy bleu pour aller avec.   Le second avec des p'its chats (oui bah hein, on se refait pas !)... [Lire la suite]
Posté par Canie à 13:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 4 février 2013

Sac à course en tissu journal

 Je suis en panne de ce joli tissu journal, comme j'ai tendance à tout garder (ou presque parce que la maison n'est pas extensible), j'avais gardé des chutes de tissus. Ce qui m'a permis de faire des sacs à course de ce style, celui la est encore dispo, le reste s'est vendu. Il me restera que des mini mini bouts je pense (à moins qu'un bout se planque quelque part dans les boites à tissus, ce qui se peut aussi). Pour celles qui ne connaissent pas mes sacs a courses, il faut dire qu'au 1er coup d'oeil on peut se demander ce que... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,