Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 janvier 2007

Petits coeurs de Canie

coeur2coeur1coeur0

J'aime beaucoup le p'tit bleu, en matiere polaire acheté sur ebay, je dois dire que j'en suis relativement fiere :)
Il y a un coeur et un nounours de chaque coté, a la réflexion c'étais p'etre pas utile mais bon, trop tard!

Je devrais bientot recevoir des p'tits coeurs vichy, comme ca je pourrais refaire des coeurs :)
Je vois bien ca en bijoux de sac, non? Z'en pensez quoi?

Les rouge sont en feutrine, c'est pratique comme matiere, je découvre a peine aussi (novice en tout ^^;; désolé, j'apprend petit a petit, je vous dit pas la tronche de mes 1ers essais ... huhu).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout minon! Moi aussi la feutrine j'adore!<br /> bizz
Publicité