Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 janvier 2007

Pandaaaa

Voici un P'tit panda que j'ai fait pour ma meilleure amie, j'ai pas mal galerer et pourtant le résultat me plait moyennement, ca pourrait etre mieux .... Notamment les yeux ... une cata a faire quand on a pas encore de trucs pour simplifier la vie (genre feutrine ou bien zieux tout fait).

J'avais trouvé le tuto ici : (en anglais dsl), le tuto est environ au milieu de la page. (je prefere sa version qu'on voit en ouvrant le site mais bon).

J'en referais surement, je trouve ca mignon, et avec un peu de chance je me serais améliorée ^^: J'avais p'etre vu trop complexe.

panda01

panda02

j'aimerais bien trouver les magazines japonais avec tout plein de bebetes a faire comme ca :)
barre_kaos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah! C'est génial! J'ai un super ami à moi qui serait aux anges avec ça^^
Z
elle est mignonne comme tout cette p'tite bête<br /> Si tu cherche toujours des p'tites bêtes japonaises va voir sur ce site http://www.junku.fr/<br /> et si jamais tu te laisse tenter fais nous en part, car il y a plusieurs livres qui me font de l'oeil mais la barrière de la langue me fait un peu peur :)
N
Moi je le trouve très mignon ce petit panda.<br /> <br /> Bises<br /> Natty
A
Mignon :O)
V
rho et bien moi je le trouve réussi!!<br /> bizz
Publicité