Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 janvier 2007

Expressions de ma grand mere #01

Alors voila! Depuis que je suis petite ma grand mère me sort des expressions plus bizarre les unes que les autres et j'ai toujours dit que je finirais par les noter. Donc voila, j'ai eu droit a une expression zarb samedi midi alors que j'éternuais pour la 3eme fois (oui quand j'éternue c'est en série quitte a faire trembler les murs ...)

Bref je m'y met! Vous allez avoir droit a une section spéciale, qui n'a rien vraiment rien a voir avec les loisirs créatifs mais bon moi je trouve ça drôle (sauf que je vais devoir me balader avec un calepin sur moi quand j'irais la voir lol).

Je vous présente donc la nouvelle section : expressions de ma grand-mère j'espère que ça vous amusera tout comme moi ça m'amuse quand elle me les sort :)

Voici donc la première de la série :

moi : "aatchouuuummmm !!!" grumbl *air blasé et vaseux*

ma grand mère : "Que le bon dieu te bénisse, qu'il te fasse le nez comme j'ai la cuisse et le menton comme j'ai le croupion"

moi : "huhuhuhuhuhu files moi un papier, un stylo que je la note celle la :3 "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi ma grand mère et la tienne ont été élevées à la même école!
V
hihi jamais entendu celle-là!!
Publicité