Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 janvier 2007

Collier mauve et bebete en fimo

- C'est un lapin?
- aucune idée ...
- Mais si c'est un lapin, y'a les oreilles et des grandes pattes
- mhhhh mouais disons que c'est un chtruc croisé avec un lapin rose alors :)
- Pfff mais si c'est un lapin ... un lapin .. rose Oo Tiens je croyais que t'aimais pas le rose toi ...
- ......  *paf, boum, schhhrich*
- ayeuh .. mais qu'est ce que j'ai dis???!!

collier01

collier02

C'est une vraie plaie a prendre en photo la fimo ... grrr
mais je suis relativement fiere de la 1ere :)

Remarquez ... apres 3 essais avec différentes lumieres ... je me suis passablement ennervée sur l'appareil photo qui se bornait a me montrer un collier bleu alors .. qu'il n'est pas bleu du tout -_-"

Rien de mieux que la lumiere naturelle mais y'en a si peu en ce moment tellement il fait gris qu'il faut vraiment viser pour faire ses photos et c'est pas toujours possible (non pas que j'eusse un emplois du temps de ministre mais bon ...).

Bref voila mon 1er collier en fimo (enfin juste les pierres mauves et roses le reste ce sont des perles différentes), je suis relativement (noter que je trouve tout relatif en ce bas monde) satisfaite, j'aurais du mélanger mon mauve avec du blanc car ca fonce vraiment a la cuisson, snif.

Je crois que je vais le mettre en vente car je ne met pas de collier lol (la nana pas bizarre deja qui avait envie de faire un collier mais meme pas pour elle).
Donc le temps de réfléchir au prix de vente et aussi de comment-que-je-vais-organiser-la-chose si je veux vendre des p'tits bidouilles ... j'éditerais cette note quand l'étincelle divine viendra (oui j'exagere et alors, mon neurone a deja servi aujourd'hui alors j'attendrais demain avant de m'en reservir de nouveau).
A moins que quelqu'un le veuille et me fasse une proposition (comme ca j'aurais pas a me casser la tete huhu). (me contacter grace au : contacter l'auteur en haut a gauche ^^)

Le bidule-truc-accroches-toi-a-mon-sac-ou-a-mes-clefs rose qui ressemble donc a un lapin c'est un autre cadal pour ma moman pour sa fete (voir les pseudo photophores ici), ca ne sera pas a vendre, mais dites moi si vous trouvez ca mignon, ou moche ou si vous voyez bien ca d'une autre couleur ect, que je sache si j'en refais d'autres ou pas :) Moi je l'aime bien ce lapin de l'espace mais bon, z'aime les pinpins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette chouette
V
Trop trop marrant le lapin rose! Il est mimi comme le collier d'ailleurs...<br /> Et puis pour ton appareil photo, je crois que tout le monde à ce problème hihi!!
D
Dis donc t'es douée toi !!! On dirais des vraies pierres ton collier bleu (heu pardon, mauve, mais sur la photo c'est un joli bleu qd même ...)<br /> Et le lapin rose est craquant ... On se croirait dans un dessin animé !!!<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Et bonjour à ta grand mêre dont l'expression m'a fait bien marrer !!!
Publicité