Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
30 janvier 2007

Neko tout doux

Coucou, voila un p'tit chat que j'ai fait hier ... on dirait pas mais ca m'en a pris du temps (bon c'est pas que j'étais pressée mais j'avais surtout hate de voir le résultat). J'était si pressée d'en voir le bout que je lui avait meme cousu une papate a l'envers :( et j'ai oublier de faire les p'tits coussinets du dessus. M'enfin j'le trouve mignon pour une fois celui la :)

Et vous qu'en pensez vous?

neko3

Le corps est en polaire gris/bleu, les yeux et tout les trucs roses sont en feutrine. Le noir est fait direct a main levée en fil noir épais.

J'ai aussi fait une autre bébéte ce w.e mais je peux pas vous montrer c'est pour un swap >___< duuuuur de résister parce que je le trouve pas trop mal non plus mon ... chhut je peux pas dire ... argg.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plutot sympa tes bidulles couture.continue!
C
Très mignon, il a vraiment une bonne bouille. Chat me plait.
K
il est très très mimis ton chat BRAVO<br /> et je te souhaite de trouver ta NSP car l'aventure est super génial<br /> bises
V
Il est trop chou!!!
C
Moi je le trouve trés mignon ton petit minou... Il est trés réussi
Publicité