Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 mars 2007

Ca sent quoi le sakura?

pandaL'autre jour j'ai atterri dans un magasin dans la galerie marchande de chatelet mais j'ai oublier le nom, c'est pas très grand mais y'a pleins de trucs a acheter (j'ai pris quelques trucs a bidouiller pour les swaps ... donc si je devais en parler je serais obliger de vous tuer .. ça serait bête hein).

Bref je suis tombée sur de l'encens ... de tout p'tits bâtonnets (ça tombe bien moi et mon nez on aime pas les odeurs trop fortes .. alors l'encens c'est dangereux pour nous mais bon, nous sommes maso, nous testons des encents de temps en temps quand même). Il y avait plusieurs parfums mais comme les paquets étaient mélanger chacun sentait plus ou moins son voisin alors j'ai pris suivant les noms .. il y avait de la pomme donc j'allais partit avec mais j'ai vu un truc : sakura ... comme j'adore ces fleurs j'me demandais ce que ça pouvais bien sentir.

Bon l'encens c'est toujours fort pour mon nez même en petits bâtonnets mais ça sent bon dans la pièce après ! Le hic c'est que je ne sais pas si c'est vraiment ça l'odeur des fleurs de sakura :)

Comme mes portes encents sont fait pour des grands bâtonnets je ne pouvais pas mettre cette mini version alors je me suis fais un mini-rapidos-presque-moche porte encens en fimo juste avant d'aller faire cuire mes .... ah je peux pas vous dire non plus ... bon bah mes bidouilles en fimo quoi :)

C'est pas hyper esthétique mais pour un truc fait en 5min qui a la bonne taille et qui tient bien le bâton d'encens moi ça me va :)

sakura

sakura1

j_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tout ce porte encens! Bonne idée!
M
Mais je ne pense pas que l'encens mette en valeur un tel parfum. Je te conseille plutôt le thé (Mariage en a un qui s'appelle justement 'sakura')
M
tout mimi!
M
moi je l'adopte sans probleme...j'aime pas les gros trucs niche poussiere alors la je dis oui !!!!mille fois oui
V
Il est très mignon!!
Publicité