Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 avril 2007

Expressions de ma grand mere #05-06

Quand il y a beaucoup de vent :

- C'est un vent a décorner les cocus, mon mari est dehors ...

Quand on butte sur quelque chose :


- C'est un charcutier qui est enterré la, il tire les cochons par la patte
- C'est un cocu qui est enterré la, ya les cornes qui dépassent

Quand quelqu'un essaye de vous presser :

- Laisse-moi le temps de faire pipi pour boire chaud (aucune idée du rapport entre pipi et boire chaud ... p'etre que boire quelque chose de chaud donne envie de pisser ... hum?)

Quand quelqu'un n'a pas l'air bien doué dans ce qu'il fait, qu'il est plutôt hésitant (mon ex quoi)

- Tu es empreinté comme une poule qu'a trouvé un couteau !
- T'as l'air d'être une poule qu'a trouvé un couteau !

Une autre version d'un ami de la famille qui remplace le couteau par un cure dent. A mon sens une poule criminelle pourquoi pas mais sachant que les poules n'ont pas de dents, le cure dent lui ai vraiment inutile non? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut , moi, à cette expression: Laisse-moi le temps de faire pipi pour boire chaud, le rapport est celui que le pipi est chaud quand il sort....NON ?<br /> La personne qui vous presse n'aura pas envie de boire de pipi, ben du coup .....Elle arrêtera de speeder ou autre.
C
Excellentre ta grand mère ! lol
Publicité