Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 mai 2007

Le retour des hérissons (pas vengeurs mais presques)

Comme ça m'avait passablement énervé qu'on (ma mère) ne reconnaisse pas mes 1er hérissons  (heureusement que vous vous avez trouvé, ça me rassure ^^) j'en ai fait d'autres ... Car du coup moi aussi a force de les avoir sous le nez, j'ai commencer a sacrément douter ... Puisqu'on ne voyait pas trop les piques sur les 1ers alors la j'me suis lâché !

si la on voit pas que ce sont des n'hérissons ... je m'en vais me pendre (a quoi je sais pas mais je trouverais sûrement ^^)

S2010006

S2010008

S2010011

S2010013

S2010024

et les deux tubes cote a cote ... vous préférez quelle version alors ?

Photos de la v.1 dispos ici : n'hérissssssons
animo17

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très mignons ces hérissons. Personnelement je préfère ceux qui ont des piquants !
V
ils sont très mimi, moi je prefère celui de gauche, je le trouve plus fini.
M
Là on reconnait bien que c'est des herissons. Evident! mon cher Watson.<br /> Par contre heu.... peux tu me dire ce que l'on met dans le tube ( aie aie!! ben oui j'ai pas tout suivi)
C
Je préfère la version "light" , celle de droite sur la dernière photo.<br /> en tout cas c'est très réussi !<br /> à quand la girafe au long cou (long tube, long cou, tu vois le rapprochement ?)
Publicité