Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
22 juin 2007

Mon colis pour tinkerbell

Ca fait déja un moment déja que j'ai envoyé mon 2eme colis NSP a tinkerbell ^^

Voici ce qu'il contenait
:

pack_papillon_tinkerbell

- une boite relookée ^^ A la base c'est un coffret pour les compas, vous savez les kit qu'on nous fait acheter au college qui sert a rien puisque ces compas la sont de la merde :( Enfin bref, j'ai dégagé les compas, les bidouilles, les vilains trucs rouges qui servaient a proteger pour tapisser l'intérieur avec du papier (plutot casse pied pour calculer ... ca m'a pris un moment).

Ca ne se voit pas la mais j'ai mis des paillettes sur les bords, j'ai laisser le tour et le dessous au naturel si je me souviens bien :) J'était plutot fiere de moi

boite_relook_e2

Voici le dessus de la boite : facon scrap avec une fleur faite avec plusieurs couches de pétales et une attache parisienne au centre, collage de petits papillons et écriture découpées, collées ^^

Des boucles d'oreilles papillon argent et turquoise car elle aime le turquoise ^^

Bo_papillon

- Un porte clef qui était en bois brut a la base, que j'ai décoré avec du papier, étoiles et ruban ^^
- 2 mini pince a linge papillon
- un magnet papillon acheté

sac_papillon

- Un petit sac avec du tissu papillon, des boutons papillon en fimo "made hand" et feutrine bleue a l'intérieur

papillon_


- un papillon en feutrine (ou j'avais un tuto mais plus moyen de remettre la main dessus évidemment ...) Mine de rien ca m'a pris du temps ce truc la ^^:

bloc_note_t_l_phone

blo_note_t_l_phone2

- un bloc note maison ou j'ai tout fait sauf le truc a papier dedans ^^:

Voila ^^ J'ai du glisser des trucs a manger aussi mais je ne sais plus vraiment quoi ^^:

Au cas ou ca serait pas clair, le theme était : Papillons !

22222222222222222

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment super chouette ton colis...<br /> <br /> J'avoue que je suis bien fan de ce que tu fait !
M
Je ne peux que rester baba devant toutes ses jolies choses que tu sais si bien faire. Bravo Canie, tu m'enchantes.<br /> bises
K
Tu l'as sacrement gatée ta swappée! bravo madame!
A
joli joli joli tout ça...<br /> t'achètes des boîtes de compas en bois, toi ?
Publicité