Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 juin 2007

Colis du 7 jours pour se gater : recu !

Au début j'ai ouvert 1 paquet par jour mais ca m'a vite saouler ^^: Je suis faible oui je sais ... Mais j'ai eu de superbes surprises ! Regardez donc :

Voici tout les petits paquets emballés et au milieu le jour pour sa créativité ! J'ai eu des perles, du ruban, du cordon noir et un coeur en feutrine monté ^^

S2010015

Le jour gourmandise : des haribo (euh y'en a plus ... tout mangé), une énorme sucette qui a la forme d'une pasteque, et un petiot bijou de portable trop mignon " nano chups" je savais meme pas que ca existait !! Par contre j'me demande si la mini sucette est vraie ou fausse ... mais si je l'ouvre ca va tout casser :(

S2010020

le jour surprise: Tout un assortiment pucca ! trop bien faite la cane visage ! un collier, un gri gri et les boucles d'oreilles ^^ et une sucette en bonus :)

S2010025

Le jour pour son intérieur : Un vase orange avec des fleurs, ca va tres bien dans ma chambre ^^ (j'ai plus d'excuse pour ne pas acheter de fleurs maintenant ^^)

S2010030
S2010032
S2010033

Le jour pour rire : une paire de chaussettes "doigts" cochons !!! Trop mignonne !!

S2010034
S2010036
S2010035

le jour pour se faire belle : Une parure de bijou avec sa bague, ses boucles d'oreilles (que j'adore) et le collier ! Noir et bleu ! c'est justement mes couleurs en ce moment

S2010051
S2010053

Le jour détente : alors la, ca détend vachement ! Non ce n'est pas un fouet, c'est un truc pour se masser le crane ... je vous assure que quand vous passez ca, vous avez la chair de cocotte direct !

S2010056

Merci Lalou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hein?Quoi?Une sucette qui se mange pas??C'est quoi cette arnaque??!! loool
M
super gâtée!!!!!<br /> par contre pour la sucette,elle ne se mange pas!!!! désolée les filles!!(j'ai la même!!)<br /> bises des Landes
L
bon je suis contente que ca te plaise!!!<br /> pour la mini chupa chups j'ai trouvé ca en espagne et oui c'est de la que vient la célèbre sucette par contre je suis comme toi j'en ai une a mon sac mais j'ai pas osé l'ouvrir pour voir si elle se mangeait
Publicité