Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 juin 2007

Qui veut des n'hérissons ?

Depuis qu'on m'a demander de faire des hérissons j'ai tendance a vouloir en coller un peu partout ^^ Comme j'ai retrouvé des attaches pour portable j'ai eu envie de commencer a faire des petits animaux ^^

S2010009

S2010011

S2010014

Au BHV j'ai aussi trouvé du fil épais pour faire des p'tites choses pour tenir des photos, donc qu'est ce que j'y ai collé? Oui un hérisson !  (notez qu'il n'est pas écrasé hein, il est juste un peu ... euh tassé ^^: )

S2010016

S2010021

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont trop choux ces petits herrissons! bravo!!!
U
C'est super bien fait !
M
Je trouve ça mimi comme tout. Quelle patience tu as avec ces petites choses
A
Bah dis donc ils t'inspirent les hérissons!!! Je leur trouve vraiment une bonne tête.
M
Que de jolies choses sur ton blog!<br /> Un grand merci à toi j'ai bien reçu ton colis et cela a bien plu a la familee surtout les maltesers et le chocolat à la fraise qui sont dans le ventre de mes enfants!<br /> merci
Publicité