Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
20 juillet 2007

Doudou "Tatanimaux"

Voila les petits nouveaux doudou ^^

Je continuerais a faire des doudou neko mais la j'avais envie de changer un peu les animaux. Alors voila des Tatanimaux (tete d'animaux).

Vous avez vu le lapin ici et je vous présente maintenant le cochon et le lion (mais pour lui il faut que je trouve de la feutrine creme, ca serait mieux car la j'ai pris du tissu)

cochon

lion

Sont mignons non? Pour le cochon il faut que j'apprenne a faire le cercle du nez comme je voudrais qu'il soit, faut que je m'entraine
animo24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tropppp !!!
C
Vraiment très réussi : bravo !
M
Ils sont mimi comme tout!<br /> Bisous
A
Oui oui,c'est tordu.loool
A
Coucouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Je t'ai comment dire....euh...taggée.lol<br /> Vient voir!
Publicité