Il y a quelques mois j'avais acheté un petit cadre en bois clair brut, il a mariner un bon moment dans l'armoire avant que je lui trouve une utilité puisque nous ne sommes pas franchement photos affichées sur les murs.

Ma mère a "râlé" il y a quelques semaines car je cite "on ne fait plus de photos, je n'ai pas de photos de toi" (moué ... sauf que des photos on en a JAMAIS fait alors ca risquait pas de changer.)

Bref.

Je fais quand même quelques photos quand je passe chez le coiffeur. Photos que je garde jalousement dans un sombre coin du pc et que je montre/distribue au compte goutte car je ne suis pas souvent fan de ma tronche, alors autant surveiller ce qui peut tourner sur le net.

Tout ca pour dire que je suis très en avance mais que ce petit cadre, avec ma trogne dedans, servira pour le Noël de ma maman. C'est un peu prétentieux d'offrir une photo de soi mais bon, c'est elle qui l'a cherché !


- 1 feuille imprimée 30x30
- colle liquide
- cutter
- planche pour découper sans risque pour le bureau
- petites fleurs
- morceaux de feuille Bazill/ciseaux cranteur
- rubans/boutons...

- D'abord retourner le cadre, le poser sur la feuille imprimée coté blanc, faire une marque du carré central au crayon, rajouter 1 cm environ pour l'intérieur du cadre, évider au cutter.
- Reposer le cadre sur la feuille évidée, marquer le bord extérieur en gardant de la marge pour que ca colle bien. Couper.
- Coller la feuille sur le bois en marquant bien les arêtes, bien appuyer.
- Décorer comme on veut.
J'ai superposer des fleurs et coller avec de la colle liquide (j'ai de la UHU twist and glue, c'est impeccable) et améliorer avec des rubans, boutons ou autres suivant ce que vous avez. Moi je suis assez limitée donc je fais les fonds de tiroirs.
- Découper des feuilles dans un papier bazill ou autre papier avec une texture un peu différente. Ajouter des perles d'eau mais ne charger pas trop, le but est quand même de voir la photo.

IMG_0672

IMG_0673

IMG_0674