Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 octobre 2009

Le Cochon, le Canard, le Lapin et le Bébé

Le Cochon, le Canard, le Lapin et le Bébé

ca vous intrigue? et bah moi aussi ca m'a intrigué la 1ere fois, j'y suis allé et depuis j'y retourne car je veux savoir la suite.
Un blog dessiné, une histoire qui nous tiens en haleine, il faut aimer le dessin, moi a la base j'aimais pas mais je commence a m'y faire, et parfois les têtes sont tellement amusantes et prises sur le vif que je peux pas m'empêcher de me marrer.

Un peu de pub pour ce site qui me fait rire, et c'est pas souvent :

449574
N'oubliez pas de reprendre l'histoire du début, sinon vous allez rien y comprendre ... logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité