Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
12 novembre 2009

K comme [K]riarde

Le K c'est vraiment pas facile comme lettre, du coup j'ai un peu tricher.

Mais bon, heureusement que ca s'entend pas sur les blogs mais elle miaule tout le temps, madame communique beaucoup. Parfois on s'en passerait bien, surtout vers 3H du matin quand elle prend un miaulement bizarre parce qu'elle a sa souris dans la gueule et qu'elle veut jouer -_-

IMG_0954

IMG_0955

c'est moi qui ai fait cette petite fleur en fimo ^^ Je crois que je vais en faire d'autres car ca me plait bien et ca tiens bien avec la colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité