Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
23 décembre 2009

Recu de d.création

Alors elle a fait beaucoup de choses elle meme, ca fait super plaisir quelqu'un qui se donne un peu de mal pour nous plaire.
Elle a fait une serviette de bain pour ma maman avec son prénom (elle l'aura a Noel) avec des chats !

IMG_1106

IMG_1107
je ne sais pas du tout comment c'est fait mais c'est super bien fait en tout cas ^^

Une grande pochette pour moi pour y mettre mon bazar (j'ai décidé de mettre du bazar a scrap) et ca me sert super bien
IMG_1109

IMG_1110

du matos pour scrapper ! J'ai utiliser les stickers de noel pour faire mes cartes et EVIDEMENT j'ai oublié de prendre des photos ... evidement -_-

IMG_1111

et aussi 2 torchons pour la cuisine mais j'ai oublié de prendre une photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité