Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 décembre 2009

Mon swap noel avec chipie95320

Ce que j'ai envoyé a Chipie pour le swap Noel :

un marque page noel :

IMG_1113 IMG_1114

une carte :

IMG_1117

une pancarte multiple a accrocher :

IMG_1118

une surprise sans rapport avec noel : un répertoire éléphant puisqu'elle les adore :

IMG_1115 IMG_1116

et du chocolat mais j'ai oublié la photo ^^:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement beau le répertoire que je n'ai pas encore écris dessus <br /> le chololat à super plus à mon zhom <br /> bisous
C
Joyeux Noël à toi et tout ton petit monde.<br /> Ton petit cadeau est prèt il ne me manque plus que ton adresse .<br /> Byz<br /> CO
Publicité