Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 décembre 2009

Les macarons a la mode

Que ce soit dans le monde des blogs culinaires ou des blogs créatifs, tout le monde se met aux macarons (même la chanson ah ah ah).
Moi je ne suis pas super fan, je trouve ca a peine mignon mais j'ai voulu tester la technique.

J'ai donc fait 2 tout piti rikiki macarons roses (bah oui). Finalement c'est mignon mais c'est quand même pas trop mon truc, j'en ferait plutôt pour les autres que pour moi même.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si vous avez des idées manifestez vous !

IMG_1164

j'ai trouvé la technique ici : Kawai mania

barre9f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop trop choux j'adore je les verrais bien en boucles d'oreilles avec une petite etoile rose oui oui oui ^-^
Publicité