Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
30 décembre 2009

Macaron qui vient du coté obsur de la force

Oui un macaron noir, j'avais envie. Je sais pas si ca existe mais bon, mon envie d'halloween (noir et orange) ne doit pas être passé.

J'ai tenté de poncer pour retirer les traces de doigts : alors ca retire bien les empreintes de doigts mais ca fait aussi de jolies rayures, mais une fois passé dans l'eau et vernis ca ne se voit plus heureusement, mais sur le coup ca énerve.

Donc poncer c'est bien mais on peut pas tout poncer, des fois c'est bien trop p'tit donc on reste avec les traces de doigts, tant pis.

IMG_1181 IMG_1182

12438663_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité