Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
8 janvier 2010

Nouveaux doudou

Voici deux nouveau nés doudou, plus petits que le 1er (ils sont numérotés derrière) après avoir demandé des avis extérieurs. Moi j'aime bien les deux versions, la maigre et la moins maigre ^^ Par contre je me suis fait avoir pour le bleu foncé ... je ne pouvais pas faire les yeux au feutre car le bleu est trop foncé, donc note pour plus tard : couleurs claires pour le fond !

jello_lemonTous a vendre : 8 euro

le beige/marron est vendu

IMG_1242

IMG_1245 IMG_1246

IMG_1247

 

Le p'tit rouge est fait avec du polaire il est douuuuuuxx, beaucoup plus doux que la feutrine qui est pourtant douce aussi

Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité