Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
10 janvier 2010

Nouvelle cane mozaique

L'autre jour j'ai entrepris de me battre avec ma fimo (y'a des pains qui s'effritent je ne sais pas pourquoi mais même en malaxant pendant des plombs ca a du mal a être normal :( Si vous avez connu ce problème, merci de m'éclairer car je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca, est ce que la fimo est vieille, est ce que c'est certaines couleurs qui font ca ... mystère).

J'ai refais une cane "mozaique", en changeant les couleurs. Je n'avais pas beaucoup de marron alors j'ai fait avec les moyens du bords pour trouver des couleurs qui s'accordent. J'ai fait un pendentif carré et des "fleurs" qui me serviront surement en scrapbooking

 

IMG_1190

IMG_1191

ligne_1_044

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité