Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 février 2010

Une trousse hérisson !

 

hncl1aJ'ai fais un petit échange volontaire avec une sirprizienne fan de Hérisson, alors j'ai pas pu m'empecher, j'ai dégainer ma feutrine. Ca fait plusieurs fois que je me bas pour coudre des fermetures éclairs, ca m'entraine. je commence a y arriver sans trop m'enerver.

J'ai aussi ENFIN trouvé comment faire un petit fond. J'étais toute fiere de moi. Merci a CE TUTO qui m'a montré la lumiere ^^

IMG_1560

IMG_1561

IMG_1562

IMG_1563

C'est loin d'etre parfait mais je ne lacherais pas le morceau !

default_654455c10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton hérisson est trop mimi !<br /> Sinon elle est bien ta trousse pour une première. mais petit conseil si tu permets: tu aurais pu mettre du fil noir dans ta cannette pour que la couture ne se voit pas sur la fermeture et garder le blanc pour la bobine du dessus.<br /> Bisous miss.<br /> A +
Publicité