Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 février 2010

Nouveaux lapins de l'espace en grigri

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, ces petits grigri lapins m'avaient manqué ^^

Je les ai donné a ma grand mere pour qu'elle essaye de les vendre le mois prochain dans une brocante (ou un truc qui y ressemble) donc ils ne sont pas dispo a moins de me prévenir avant le 13 mars que vous etes interessé et dans ce cas je l'appelle pour qu'elle mette de coté mais je préviens que je ne pourrais pas envoyer le gri gri rapidement. Je lui ai confié quelques doudou aussi.

jello_lemonTous a vendre : 8 euro (frais de port compris)

IMG_1534

IMG_1536

Lapin en FIMO, petit nounours vert, ruban, 1 perle avec signe chinois

IMG_1539

IMG_1540

IMG_1541

IMG_1542

lapin en FIMO, perles plastique transparentes, ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux ces petits lapins<br /> bravo<br /> bizzzzzzzz
Publicité