Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 mars 2010

Mais quelle est cette sensation étrange

 

Ca vous arrive des fois de vous lever le matin avec l'envie de tout casser? Non? Bah moi oui, et plus fréquemment qu'on pourrait le croire. Je suis deja une raleuse invétérée mais dans ces cas la il ne faut vraiment pas etre dans le coin, je rale sur tout et n'importe quoi: sur ce qui traine, ce qui ne traine pas mais que je ne trouve pas (alors que c'est devant mon nez le plus souvent), sur ce qui devrait etre fait et qui ne l'est pas, sur les chats dans mes pieds (tres, trop souvent), sur un objet tombé au sol ect.

Bah ce matin, c'est l'un de ces matins. Mal dormi. Debout par la force des choses avant le soleil. Envie de tout péter, envie de chialer a cause des miettes sur le plan de travail ou les bouts de croquettes sur le sol devant le bol des chats qui me piquent les pieds nus. Pays de merde, vie de merde. VDM comme on dit pour ceux qui ne connaissent pas.

Se recoucher? Pas la peine. A part me ruiner le dos et la patience un peu plus je n'arriverais pas a dormir. Par contre 1/2 heure avant un rdv ou un truc important a faire, la je vais somnoler. A tout les coups. C'est toujours la meme histoire, et ca se repete, inlassablement. VDM.

Bref, deux nouveaux doudou de fait. J'aime bien le p'tit rose et noir. C'est tout a fait ma tronche du moment.

jello_lemonTous a vendre : 8 euro (frais de port compris)

le 18 est vendu

 IMG_1677

IMG_1678

IMG_1680

N°18 Non disponible VENDU

IMG_1681

Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont excellents!
C
merci d'avoir pris le temps de me mettre un petit mot sue mon blog.<br /> très mignon tes doudous.
Publicité