Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
8 mars 2010

Scrap de cahier de cuisine

Un peu de Scrap que j'ai fait pour ma NSP. Un cahier de cuisine ou elle pourra mettre ses bonnes recettes ^^ J'espère avoir fait avec ses couleurs (ce sont des couleurs que j'aime aussi que j'ai choisi).

J'ai plastifier le cahier (j'avais fait ca avec le mien et c'est bien pratique quand on a les mains mouillées et/ou sales) mais comme j'ai mis quelques bidouilles épaisses, ca rend moyen, de l'air s'est infiltrer. Mais bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. (j'ai voulu retirer le plastique mais j'ai vu que ca allait arracher tout le papier... snif)

IMG_1318

IMG_1319

Ce qui est dingue avec le scrap c'est qu'on n'imagine pas de le temps qu'on y passe quand on ne pratique pas, mais le temps de penser aux couleurs, a la composition, les bonnes polices, la bonnes tailles pour imprimer ... -_-

C'est pour ca qu'on est fière quand on a terminer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité