Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
17 mars 2010

Monokuro Boo (hein? c'est quoi ca?)

Han ! Vous ne connaissez pas Monokuro Boo? han ... HANNNN .. pas bien...

Ok j'arrete (quoique, pas bien)

C'est un p'tit cochon. Japonais. Tout mignon (kawai quoi). J'ai une boite a bento, c'est comme ca que j'ai connu. Depuis j'adore, j'le trouve craquant (et au moins ils ne sont pas rose eux, ca change un peu des trucs "kawai" dégoulinant de rose.)

Quelques images ? Histoire de vous faire une idée (dites leur qu'ils sont mignon, ils adorent ca)

monokuro_boo_magnet_p147410999910932473tmn8_210

monokuroboo


AAAAAv9BSroAAAAAAF9Pdw
Un mug en verre ! trop fort !

Tout ca pour vous présenter le gri-gri que j'ai recu lors du Swap Gri-gri!
Il est trop choupi ! Merci a Poki (vous pouvez voir son joli blog ici et lui passer un coucou)

album_pic
Il est beau, hein hein hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi et tellement sympa à faire ! Moi non plus je n'aime pas le côté rose et noeuds-noeuds du kawaii alors le choix était plus simple =)
E
Vous êtes mignons, les cochons! ^^ Et c'est pas parce qu'on a dit de le faire, je le pense vraiment ^^<br /> <br /> Trop bien ton porte-clef!^^
K
Trop mignon ce porte-clés..... sympa tous ces petits cochons.....merci pour ton petit passage<br /> Kty
G
Il est excellent ce porte clé, moi qui suit dans ma période noir et blanc , j'adooooooore! <br /> Et le mug aussi il a une bonne tête, sympa ces monokuro boo.<br /> Douce journée!<br /> Biiiiz<br /> Greenye
C
adoreble ce petit personnage pas dégoulinant de rose<br /> le porte clés est vraiment génial
Publicité