Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 mars 2010

Le p'tit 19 est arrivé !

Le voila enfin le p'tit 19eme Koneko :)

Tout seul perdu dans la boite des "pas fini", le voila tout content d'aller rejoindre ses copains.

J'espere qu'il vous plait :)

IMG_1819

IMG_1820

jello_blueberryA vendre : 8 euro 

Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres tes Nekos, et celui la il est vraiment trop chou, les couleurs, sa bouille ravie, je l'aimmmmeee !!!<br /> J'aime aussi beaucoup travailler la feutrine, et je fait parfois un peu de fimo, en fait j'essaye un peu tout.<br /> Je m'inscrit à ta newsletter alors surement a bientot bises
B
J'adore, très bonne bouille
Publicité