Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 mars 2010

Des tissus et des "bienvenus"

etoile02Je vais pouvoir enfin commencer quelques projets que j'ai en couture, meme si je n'ai pas encore de basique tissu blanc et noir pour me servir de doublure. J'arrive pas a en trouver, c'est fou quand meme !

J'ai acheté tout ca, dites moi ceux qui vous plaise le plus, je les garderais pour les projets qui me tiennent le plus a coeur :)

IMG_1876

IMG_1879

IMG_1881

Je voulais également souhaiter la bienvenue a 3 nouvelles inscrites a la newsletter, je suis tres fiere et je vous remercie !

Bienvenue mesdames/mesdemoiselles ! Poki, Emimy et altéa !

etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooh ceux de la photo du bas sont trop mignons!
L
dis donc sont super joli ces tissus<br /> celui avec les pommes est trop sympa je trouve<br /> bisous
G
Coucou miss !<br /> Tien tu as enlevé ton joli fond à pois ??!!<br /> Ils sont tous beaux comment veux-tu que l'on choisisse ???<br /> Bon j'essaye mais j'en aime 5 en particulier:<br /> Les pommes pour le côté vitaminé et coloré.<br /> Les bambous pour le côté Chine et zen que j'adore.<br /> Les pois qui ressemble à ton ancien fond car j'adore les pois , les ronds etc.<br /> Les fleurs noires et blanches.<br /> Et les fleurs à 3 pétales.<br /> Voilà miss!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
P
jolis tissus!!!<br /> je préfère ceux du bas, mais franchement, il y a de jolies choses à faire avec tous!! ;)
Publicité