Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
30 mars 2010

Des pitites pommes ! Mais pas en bijou cette fois

etoile02A force de vous saouler avec mes bijoux pommes, les boucles d'oreilles comme ci ou comme ca, j'ai décidé ... de vous saouler avec des pommes sur du tissu cette fois ^__^ Casse pied? moi? Nôôôônnn, je suis joueuse, nuance :D

Bref j'aimerais bien faire la meme chose en beaucoup plus grand et en doublé ! Sauf que les doublures pour moi c'est du nouveau surtout avec une fermeture éclair, mais je vais étudier le probleme ^^ Par contre j'ai pas beaucoup de tissu pomme alors je vais y aller molo sur les tests :)

boutonPour le moment elle me sert de réservoir a médicaments ... pas top mais bon ...bouton

Qu'en pensez vous?

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1907

IMG_1906

etoile02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tissu est vraiment top, j'adore ces pommes !!!
P
Je trouve le tissu super joli et la forme de la trousse est géniale !!!
P
Je connais la forme de cette trousse, pour en avoir tenter une, y'a très peu de temps en toile cirée " fraises" ( à nous 2 on vas faire une salade de fruits)mais ma toile est molle donc la trousse aussi!!! Ton tissu est bien joli, j'aime, mais moins que les fraises, bises @+++
I
Elle est sympa cette petite trousse, j'aime beaucoup le motif
B
j'aime beaucoup la forme et le tissu!
Publicité