Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
31 mars 2010

Y'a quoi la dedans? (et des "bienvenues")

Non c'est pas un sac poubelle! Ce n'est pas non plus les restes de mes voisins bruyants et saoulants que j'irais enterrer dans le jardin par une nuit sans lune. Alors qu'est ce qu'il pourrait se cacher la dedans? On dirait pas comme ca mais le sac est tres gros, et il pese son poids.

Alors, alors une idée? Pas chiche de trouver :)


IMG_1920

barre_kaos


Ah pis sinon, bonne nouvelle ! J'ai recu ma machine a pate pour fimo, je me suis enfin décidée a investir car j'en ai marre de pas reussir certains trucs parfaitement. Normalement, si j'arrive a me servir de cet instrument de torture, je devrais pouvoir reussir quelques chouettes trucs qui ont l'air facile a faire comme ca mais ... mais en vrai c'est une autre histoire.


Reste plus qu'a s'y mettre !

barre_kaos

Merci a vous pour vos gentils mails et commentaires, ca me fait tres plaisir, et bienvenue aux nouvelles arrivantes dans la newsletter, j'ai nommé : chipie95320, poki, barbamama

blinkie_67

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas d'idée!!!<br /> En tous cas tu vas voir la machine à pate fimo ça change la vie!
C
en effet j'ai eu ca chez ma grand mere :) <br /> c'est lourd, c'est en plusieurs morceaux, certains tout petits... et d'autres qui peuvent etre tres grand si on le déplient.... <br /> <br /> mais qu'est ce c'est?! <br /> <br /> bon courage :)
B
Pas facile de deviner ce qu'il y a ds le sac!!!!Il y a de la couleur...Non,je ne vois pas!!Biz.Marie
G
Cool pour ta machine , hâte de voir tes merveilles alors !!<br /> Sinon pour le sac je vais laisser chercher les autres mais est-ce que je brûle si je dis grand-mère ??<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité