Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 avril 2010

Bento #02

Bento numéro 2 est arrivé !

IMG_1916

Tres simple, mais tres bon, ca m'a permis de tester mes nouveaux achats sur toutmignon.com : des pics panda, des moules a riz qu'on secoue, des tubes a vinaigrette. C'est meugnon comme tout ^^

IMG_1917

jello_blueberryDu taboulet a la menthe
jello_blueberryconcombre + sauce (mais 2 ca sera mieux)
jello_blueberrygateaux apéro a la cacahuette

IMG_1918

jello_blueberrydu riz basmati en boule + canard de soja.
la place que vous voyez c'est parce que j'ai fait un sandwish le matin au dernier moment que j'ai coupé et emballé de cello pour que ca soit bien frais
jello_blueberrySandwish jambon de dinde, mayo, cornichon malossol

etoiles



Publicité
Publicité
Commentaires
E
OMG c'est quoi ce site là, "Tout mignon"? C'est le mal incarné ma parole !!!<br /> Et le pire, c'est qu'ils n'acceptent pas les chèques, donc je ne peuxx même pas commander !!!<br /> Je suis condamnée à errer sur un site plein de belles choses en rêvant un jour d'avoir paypal XD<br /> <br /> En tous cas, très joli bento ^^
R
Oh elles sont mimis ces boulettes de riz ! C'est trop mignon dans un bento
P
Euh !!! moi je suis curieuse, c'est quoi le tissu en dessous avec les neko ?
B
En tous cas,le Bento ,ou plutôt ce qu'il a dedans est assez sain,ça baigne pas ds la sauce grasse.C'est pour ça que cette boîte ne s'accommode pas trop à notre alimentation.Sinon,tu pourrais me donner la taille de cette boîte??Largeur,longueur!!Merci Bizz
G
Hummm tu as dû te régaler !<br /> Comme quoi qqch de simple peut être super appétissant car bien présenté !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité