Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
3 avril 2010

Marque page en fimo

Mon premier de la série, maintenant que j'ai une machine a pate, j'espere ne plus avoir a galerer pour étaler uniformément ma fimo. J'espere juste pas trop me battre avec la machine, j'ai pas encore eu le courage j'avoue.

La j'ai joué avec mes nouvelles plaques de textures et mes tampons qui servent pour mon scrap d'habitude. Et j'ai testé la technique des pastels (ca fait pas mal de techniques d'un coup pour un p'tit marque page hein ^^)

IMG_1854

IMG_1855 IMG_1856

IMG_1852

J'aime bien le résultat mais il va me falloir des pastels supplémentaires car la j'ai pas énormément de couleurs alors je suis tres limitée.

A vendre : 5 euro (sans fdp) (me contacter)

taille 13 cm sans ruban sur 5cm, en fimo vernis

etoile02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chouette j'aime bien les couleurs <br /> Toujours aussi chouettes tes créas bisous
P
Superbe ce marque - page, ces techniques donnent quelque chose de bien sympa,que j'aurais bien envie de tester, je suis encore curieuse mais c'est quoi la technique des pastels ? Bises et bonne pâques
G
il est chouette dis !<br /> Tu peux donc t'inscrire au défi d'Altéa, lol !!!<br /> Doux week end !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité