Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 avril 2010

Betises de chat #1

Les bibelots c'est le mal.

Faires les poussieres c'est la galere alors plus il y a de bibelots, plus c'est pénible. Mais y'a des bibelots qui sont joli, des trucs sur lesquels on flashe et qu'on apprécie, qu'on aime regarder de temps en temps. C'est le cas pour ce petit castor acheté au canada (oui en plus il ne vient pas du marchant d'a coté, ca lui donne encore plus de valeur).

Et l'autre nuit j'entend un mega badaboum (big boum badaboum). Donc je cherche mes lunettes a taton, je me leve "rapidement" tant bien que mal et je retrouve mes deux chats assisent sur leur derriere attendant que je vienne constater les dégats ... Tit-castor a chu du meuble. Et je doute qu'il soit tombé tout seul. Mais je vois un truc noir au loin... la queue de tit-castor ! Oh mon dieu ! Il a été amputé !!!

IMG_1977

IMG_1978

Et tadaaaam ! grace au roi-glue ! Tit-Castor est réparé ^^ et il se sent bien mieux comme ca

IMG_1979

IMG_1980

etoiles

Au passage et ca n'a rien a voir, je vous présente ma derniere cane fimo AVANT réduction ^^ J'appréhende un peu la réduction car elle est pas grande ... suspence !

IMG_1981

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle cette fleur! J'aime bien les tons et pourtant je ne suis pas fan du rose mais là c'est réussit! Alors qu'est ce que ça a donné à la réduction?
T
Aaaaah ces chats je te jure...^^<br /> Je connais, j'ai la même à la maison question bêtises lol.<br /> En tout cas tu fais de très jolies choses, tu as l'âme créative ^^<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> A bientôt, bizz<br /> <br /> Titia
P
Pauvre castor, c'est pas possible !!!!!!! alors là je compatis puissance dix mille, puisque j'ai sur une etagere un ours du meme accabit et qui vient du reserve indienne qu'on a visité au Canada (objet certainement purement commercial mais qui symbolise aujourd'hui tout mon voyage).<br /> autant dire que celui qui le fait tomber, il est mort. Donc personne n'y touche ^^<br /> Bon rétablissement à M. Castor !
G
Quels filous ces chats ! pareil pour le Nyx, un truc qui n'est pas à sa place et il le range ou le dérange pour moi ;-))<br /> Sinon superbe ta fleur alors pour en faire quoi ???<br /> Bouton, je dis bouton ...j'ai bon ??!<br /> Douce fin de journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
B
Oh la belle cane!!!on va avoir de jolies perles ,ou de beaux boutons.Biz
Publicité