Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
7 avril 2010

Pour une gagnante de loterie (sur forum) + "bienvenus"

Sur le forum de Sirpriz.com la gagnante a marqué qu'elle aimait bien recevoir des dessins. Alors du coup j'ai demandé a une de ses copines de m'envoyer des photos pour la faire en SD (super deformed, mode kawai nippone).

Save2

Je la trouve marrante, j'espere que ca lui plaira :)

etoiles

Et je tiens a dire bonjour, bienvenue et merci aux nouvelles copinettes qui se sont inscrites a la newsletter recemment ^^

Patouchatout, LaPetiteNouvelle, Mélimélyon et quelqu'un dont je n'arrive pas a trouver le pseudo (rachel....), en tout cas si elle se reconnait, met moi un mini mot pour me dire ton pseudo au lieu que je te reconnaisse par ton adresse mail :) )

etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi ;-)<br /> Très joli ton dessin! J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bises
G
Je savais que tu dessinais bien mais à ce point je suis baba, elle ne peut qu'aimer je crois !<br /> douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
B
Quel succés!!!Normale tes dessins sont très beaux,tes chatons sont mignons,tes fimos sont rigolotes,etc...Bizz.Marie
Publicité