Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
8 avril 2010

Pour le swap "marque page"

Ma swappée était : POKI ! Hé oui !

On se croise a nouveau donc j'avais la pression car c'est elle qui m'a fait mon superbe grigri monokuro boo que j'ai sur mon sac en ce moment. Je voulais essayer de lui faire plaisir et tomber dans ses gouts.

Elle a marquer aimer l'artiste : Marie Meier j'ai donc fait mon tris dans les images sur le net et j'en ai pris une qui ma plaisait. J'ai décidé de tester la technique du transfert sur fimo. C'est chouette, pas trop casse gueule meme si j'ai du recommencer a zero car j'ai eu du mal a décoller la fimo liquide la 1ere fois.

IMG_1922 IMG_1926

IMG_1924 IMG_1925

J'espere que ca lui plaira !

Et vous?

Qu'en pensez vous?

Vous avez deja testé le transfert sur FIMO?

 

etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas du tout cette technique, mais c'est vraiment superbe.<br /> Tu as trouvé" les explications sur le net ??
Y
il est sympa ce marque page
L
très sympa ton marque, une petite note sexy!<br /> Jamais essayé le transfert pour le moment, mais c'est dans mes projets!<br /> bises
P
Je confirme ça m'plait ! Il est trop chouette (et la colle tient ^^) Merciiii<br /> bises
C
jamais essayer le transfert <br /> en tout cas toi tu as fait un marque-pages super joli<br /> bonne journée bisous
Publicité