Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
10 avril 2010

Un p'tit frere a un disparu

L'un de mes 1ers doudou était comme ca, et on m'a demandé d'en refaire un, comme j'avais encore du polaire, ca tombait bien ^^ Ils me plaisent bien ceux la, avec ne;">une tache sur l'oeil. Je vais peut etre refaire une série dans pas longtemps, j'le sens bien, la motivation arrive !
En plus le stock de doudou disponible vient de baisser d'un coup, j'ai plutot interet a en refaire pour donner du choix au gagnant de la loterie le 20 Avril ^^

Qu'en pensez-vous? il est pas chou celui la?

IMG_2016

IMG_2017

etoiles

Pour tous les voir : L'ALBUM NekoL'ALBUM KonekoL'ALBUM Neko Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve trop craquant, on a envie de lui chatouiller les papattes !!!<br /> <br /> Biz<br /> Chris
P
trop mimi !
M
Bravo, j'adore les chat il est trop choupinet!<br /> Super ton blog, je craque en voyant toutes tes bestioles!<br /> Biz et @ bientot
C
patouchatout : pour faire parler les bavardes !! ^__^<br /> non en fait, je sais pas ^^: j'ai l'hab de faire des queues roses, c'est vrai qu'elle aurait du etre noire normalement:)<br /> <br /> bizz et merci pour vos commentaires <br /> canie
L
il est adorable!
Publicité