Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 avril 2010

Mon 1er sac, enfin des photos :)

sakura10Avant de recevoir ma montagne de tissus donnés par ma grand mere, j'ai du faire avec les moyens du bord et les tissus du marché.
sakura10J'ai suivit ce tuto, tres chouette a faire ce "sac-bandeau". J'y ai passé des plombs mais c'est parce que je suis pas douée et un peu tete en l'air. ( qui a rigolé?) En fait ca doit etre surement plus rapide a réaliser que ce que moi j'ai fais.

sakura10J'ai rajouté une immense pochette intérieure (apres avoir terminé le sac, c'est pas malin je sais) parce que j'ai toujours tout un tas de bordel a ranger. Le tissus est super doux et le sac tout mou-mou, on peut le plier et le mettre dans un autre sac, ca serait pratique pour emporter en vacances au cas ou on ramene tout plein de cadeaux de voyage.

Pas facile de prendre des photos toute seule pour présenter un sac, soyez indulgentes img_2213

IMG_2030

Alors? Il vous plait? kawai

etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah j'aime encore plus celui là dit donc ! Tu m'émerveilles aujourd'hui !
M
Trop bien ton sac, rien a dire!<br /> Ben je vois que ta grand mere t'as gaté alors maintenant à ta machine _^^_<br /> J'attends de voir tes creas!
E
Très joli, j'aime beaucoup!! ^^<br /> <br /> Il a l'air bien pratique aussi ^^
C
il est très joli ton sac!!et les couleurs sont belles ! j'ai des tissus mais je n'ose mème pas me lancé
M
Il est magnifique ! J'adore le tissu !
Publicité