Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
15 avril 2010

J'en suis restée sans voix...

... et croyez moi, pour m'empecher de raler parler il faut etre fort ! Et bien Barbamama a reussi a me surprendre si fort que j'en suis restée sans voix.


J'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettres
un superbe sac noué pour emporter mon bento au boulot ! C'est ce que j'ai eu le bonheur de faire cette semaine, mes collegues étaient bien jalouse, il est tout beau, tout doux et surtout hyper pratique pour mes bentos comme c a a la différence de mon Furoshiki, je peux y mettre aussi sandwish et autres babioles a boire et aussi mes couverts (c'est quand meme plus pratique, la 1ere fois que j'ai emporté un bento j'avais tout simplement oublié tout les couverts ...).

IMG_2046

IMG_2045

détails:

IMG_2047 IMG_2048

IMG_2049


Je ne suis pas la seule a avoir été surprise et a avoir étudier le cadeau sous tout les angles :)

IMG_2051

IMG_2052

Bon a la différence de mon chat, je ne l'ai pas reniflé de partout hein, faut pas abuser.


IMG_2055

IMG_2053

Et il y avait une tres tres jolie carte que je me suis empressée de rajouter a ma collection!

IMG_2057


Un ENORME merci a barbamama pour son talent, sa gentillesse et son grand coeur ! Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou, il est magnifique!! :-D<br /> T'en as de la chance ^^
P
mais... mais... que fait ma minette chez toi ?! pas de doutes c'est bien elle : elle renifle tout ce qu'elle ne connait pas avec une tête de fouineuse indiscrète, et en plus c'est la même, sisisi j't'assure ! (regarde là : http://pelemeledepoki.canalblog.com/tag/chats) je ne savais pas qu'elle avait le don d'ubiquité ! ;o)<br /> Sinon, super chouette ce sac noué wahou, avec ses ptites broderies de maneki neko trop choux ! j'ai imprimé le patron de ce sac il y a 4 mois et je ne l'ai toujours pas fait mais là ça donne envie de s'y mettre (bon après entre l'envie et la motivation il y a tout un monde bien sûr...)<br /> Bises !
L
tres tres beau ,la broderie est d'une finesse !!!!<br /> Gatée tu as été !!!<br /> bizz<br /> Béné
B
Ravie que ça te plaise!!!!C'est avec un grd plaisir.Bizz.Barbamama
G
Il est vraiment superbe et te va comme un gant !!!<br /> Et pis tu le vaux bien, lol !!!<br /> Bravo encore à Barbamama qui a fait un travail superbe et te correspondant si bien !!!<br /> Ashka ressemble fort à mon Nyx quand même !!!<br /> Et c'est cool pour ce pochon car tu n'avais pas de petit sac avec ton bento ??? moi j'en ai un assorti aux bentos , je te montrerai !<br /> Douce journée !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité