Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 avril 2010

Des doudous Koneko amoureux

Des petits doudou perdu!

Il me semblait bien qu'il m'en manquait, mais a force de faire des doudou (j'en ai fait plus de 60 en tout quand meme) je m'y perd, je ne sais plus trop lequels de mes bébés ont une nouvelle famille. C'est donc avec surprise que j'ai retrouvé 3 doudou koneko! Je ne les avais meme pas pris en photos ceux la.

Je me rappelle maintenant que j'avais fait 2 fois les numéros 10 dans cette catégorie.

Du coup je les vend en binome, je me suis dis que ca pourrait faire un chouette cadeau pour un couple (apres qui choisi le bleu ou le rose, ca ne me concerne plus ^__^). Et comme c'est un lot je fais une petite réduction : 15 euro au lieu de 16.

IMG_2205

IMG_2206

etoiles

Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim

etoiles

Il y a aussi la newsletter (en haut a droite dans le menu) a laquelle vous pouvez vous inscrire pour suivre les aventures des doudou et de mes autres autres bidouilleries ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, juste un petit commentaire pour te dire que mon nouveau compagnon est arrivé sein et sauf il trône maintenant sur mon sac (violet!!!). Il est vraiment mignon. Je vais essayé de lui fabriquer des copains et j'ai même inventé un "neko" grenouille (bien que Neko signifie chat, mais c'était pour que tu visualise). Merci !!!
C
trop mimi !!!<br /> bisous du soir
G
Pour Nicolas et Carla, lol !<br /> Car le rose est plus grand que le bleu !!!!<br /> Douce journée!!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité