Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 avril 2010

Pochette rikiki bleue

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie : Une petite pochette a zipette "brodée" (si on peut appeller ca de la broderie, vu que c'est la 1ere fois que je fais ca"). J'espere que ca lui a plus. En réalité j'écris ce post en mars, et la pochette est réalisée depuis janvier ... c'est dire si j'ai du mal a garder le secret a chaque fois qu'elle vient !! Mais je tiens bon !

Avant "broderies"

IMG_1310

Apres "broderies"

IMG_1606

IMG_1608

49347658

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est génialissime cette pochette ! Moi je l'adore et je suis sur que ta pote aussi :D
L
Elle est très réussie cette pochette!
B
Elle est très bien cette pochette!!!!et pis y a que ceux font rien qui ne risque rien!!!!!Continue comme ça.Bizz.Barbamama
C
pourquoi tu te dévalorise ?? ta broderie est super les couleurs et cette petite pochette est adorable <br /> bisous ensoleillés
G
Mais tu arrêtes de te non complimenter , lol !<br /> Elle est superbe cette fleur brodée !!<br /> Bien sûr que c'est de la broderie... voyons !!<br /> Douce journée ma belle !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité