Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 avril 2010

Pour le swap sirpriz surprise (pour les fans de bob l'éponge)

Pour les fans de bob l'éponge, voici un petit bloc note de sac en cartonnage maison pour noter ses courses et ses idées.

Avec une pochette a bon d'achat intégré (car je sais pas pour vous, mais moi je sais jamais ou les mettre quand j'en ai)

IMG_2193

Je lui ai pris des colorants alimentaire aussi, c'était son choix (elle avait fait une liste ^^)

IMG_2194

IMG_2195

IMG_2196

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ^^ comment as-tu fais ? Du collage de serviette ?
L
J'adore bob l'éponge, très joli créa!
E
Il est chouette!! Tu l'a fait entièrement?
C
trop top ton carnet bob l'éponge bravo bisous
C
trop top ton carnet bob l'éponge bravo bisous
Publicité