Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 avril 2010

Le swap "Panda Mania"

panda09J'ai organisé un swap sur le forum "sirpriz.com" que j'ai appellé Panda Mania car apres m'etre acheté mes petits pics en forme de panda pour mettre dans mes bento (on peut les voir ici) j'ai eu envie de faire et voir des panda de partout ^^ Alors j'ai imposé de faire une création de panda fait main.

On était pas beaucoup mais c'est pas grave, il vaut mieux de la qualité que de la quantité comme on dit :)

De mon coté c'est parti, j'espere que ma swappée a été contente de trouver ce tout petit mini panda, facon neko panda05 Il est vraiment tout petit ! Et super casse pied a faire du coup, j'vous laisse imaginer la taille des coussinet a découper ... Deja pour les Doudou neko j'utilisais parfois la pince a épiler mais la pour les panda c'est OBLIGATOIRE !

Bref je vous laisse observer cette nouvelle série de panda qui sera disponible bientot ici et en boutique en édition limité (entre 5 et 10) :)

Faites vos réservations dès maintenant si vous en voulez un. (contactez moi via le "contactez l'auteur" en haut a droite).

Ils auront tous la meme expression je ne ferais pas de différence comme pour les doudou neko/koneko et slim panda06

J'ai monté son Doudou-Panda en porte clef tres simple, et je lui ai fait une carte-Panda. j'espere que ca lui plaira ^^

IMG_2191

IMG_2192


panda03Et pour voir la différence de taille avec un doudou neko panda03


IMG_2080

Et dans ma main ...

IMG_2084

IMG_2127

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits pandas =)
P
Super chou tes petits pandas !!! Bisous et bon week end à toi
S
trop choupinou , j'adore !!!
L
le porte clé est adorable
E
Ils sont vraiment trop mignons !!!
Publicité