Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 mai 2010

Pour un échange, une sorte de swap spécial "fait main"

Dans la liste de souhaits de ma swappée y'a deux choses qui m'ont inspiré : Une boite et une pochette range cd rose.

Pour la boite cette fois je ne l'ai pas faite en cartonnage, elle était deja montée mais je l'ai recouvert du meme papier collant que pour la boit de ma meilleure amie.

IMG_2342

IMG_2343

IMG_2344

IMG_2345

En ce qui concerne la pochette a cds je l'ai faite a la main par contre ^^ Elle l'a voulu rose ... c'est rose non? Ca pique un peu les yeux mais bon, ca reveille comme ca ! C'était tout facile a faire, pas besoin de tuto pour une fois !

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2341

Z'en pensez quoi? ^^

Sinon, j'attend confirmation mais j'aurais bientot une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer ! Suspence suspence !

Bienvenue aux nouvelles de la newsletter! Merci de m'accompagner dans l'aventure créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée un peu en retard dans mes visites , oups !<br /> Elles sont super jolies tes créas et ce rose est tout mimi, why tu n'aimes pas le rose ?<br /> Et j'espère que ta mauvaise news n'est pas grave ;-(<br /> Douce nuit ma belle !<br /> Biiiz
E
La pochette est vraiment magnifique!!<br /> Je suis impressionée de tout ce qu'on peut faire en cartonnage, quand même!! o_0
Y
tres joli ce que tu as fais
S
C'est très joli !
M
moi j'aime bcp les deux!
Publicité